Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Notre Initiative

20%

Ceci est l'ADN de notre entreprise, notre propre raison d'être. Pour chaque bijou acheté, nous nous engageons à faire un don 20% de nos bénéfices net à une organisation caritative qui changera mensuellement. Nous garderons à l'esprit les événements qui affectent notre communauté locale ainsi que notre planète afin de choisir une association caritative mensuelle. 



La seule façon de continuer à donner plus, et pendant plus longtemps, serait d'augmenter progressivement ce nombre à mesure que nos finances se stabilisent et finalement atteindre un pourcentage beaucoup plus élevé. Notre objectif est de lancer éventuellement des collections entières où un pourcentage plus élevé est redistribué aux organisations caritatives.



La charité du mois

Remarque: Cette section est mise à jour mensuellement. L'organisme que vous voyez ci-dessous est celui à qui le produit de ce mois sera versé.



L'organisme de bienfaisance pour ce mois-ci est La Dauphinelle un organisme montréalais voué à aider les victimes de violence conjugale. La Dauphinelle aide, héberge et soutient les femmes victimes de violence physique ou psychologique, ainsi que leurs enfants, depuis le début des années 1980.

L’an dernier, La Dauphinelle a accueillie pas moins de 124 femmes et 186 enfants en situation d’urgence, un record pour l'organisation, dont les activités ne cessent de croître au fil du temps, en parallèle, malheureusement, avec les besoins des femmes et enfants en difficulté de plus en plus nombreux en temps de pandémie.

Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

The Initiative

20%

This is the DNA of our company, our very own reason for existence. For every piece of jewelry purchased, we pledge to donate 20% of our net profit to a charity organization which will change monthly. We will keep in mind the events that affect our local community and our planet in order to pick a monthly charity.

The only way to keep giving more, and for a longer time, would be to gradually increase this number as our finances become more stable and eventually achieve a much higher number. Our goal is to eventually launch entire collections where a much higher percentage is redistributed to charity organizations.

This Month's Charity

Note: This section is updated monthly. The charity you are seeing below is the one to which proceeds for this month will go to.

The charity we have chosen for the months of March and April is La Dauphinelle, an organization which provides assistance, shelter and support to women who are victims of physical or psychological abuse, and to their children.

Last year, La Dauphinelle welcomed 124 women and 186 children who were facing emergencies. Unfortunately, with the ongoing global pandemic and shelter-in-place, there is a growing need for support of domestic violence victims.